Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Coccinelles
9 février 2012

c'est bon à savoir !

Canalblog fait du nettoyage dans les adresse des News... c'est quand même bon à savoir ! voici l'info :

Nouvelle fonctionnalité !
Pour améliorer la vitesse de distribution de vos newsletters, CanalBlog met en place une fonction de nettoyage automatique des adresses e-mails non-valides de vos newsletters. En savoir plus

 

si toutefois vous passez par ici et que vous ne recevez plus les news, la solution est de vous réinscrire, car effectivement je pense qu'il y a eu des suppressions sur mon blog mais je n'avais pas sauvegarder la liste des abonnés.

En lot de consolation je vous envoie le coucher de soleil du jour et toujours autant de neige au sol.

P2090065

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très beau coucher de soleil <br /> <br /> Bise
Répondre
D
ma ré inscription semble fonctionner....Heureusement que tu as attiré mon attention lors d'un com chez moi...on perd des popines avec leur soit disant amélioration...Bisous !
Répondre
Passions et Coccinelles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité