Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Coccinelles
24 mars 2012

Encore un peu de couture

Magalie m'avait aussi commandé il y a un certain temps, pour ne pas dire un temps certain........ un sac à pique nique.... alors lancée dans la couture cette semaine, il faut dire que le beau temps appelle fait penser au pique nique, j'ai ressorti mon petit papier car le patron était "presque" fait ! il fallait bien pour acheter le tissu et après le sac à crêpes je me suis mise au sac à pique nique...... un peu plus long et sans modèle ... il était prévu au départ pour faire une valisette, mais quelques problèmes techniques m'ont conduite à le faire en forme de sac, trois poches fermées par boutons à l'intérieur, pour recevoir les assiettes les verres et les couverts, dans le fond possibilité de mettre un rouleau d'essuie tout, et éventuellement une bouteille peut aussi y trouver sa place. Réalisé en tissu enduit, une couche de ouatine entre les deux épaisseurs de tissus extérieur et voilà le résultat, allez bon pique nique à toute la famille lors de vos déplacements "patinage" et autres

montage sac mag

 

P3230313

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je ne peux être qu'admirative!!! un grand bravo! biz
Répondre
L
Bravo pour ce sac très pratique et très joli ! Bien de saison... Biz ! Bon we !
Répondre
Passions et Coccinelles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité