Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Coccinelles
17 août 2012

Malgré la chaleur.....

il ne faut pas rester à rien faire.... et aujourd'hui au programme travail dans la cuisine, compote et confitures d'abricots et un plat de petits légumes farcis, ouf c'est fini :

six pots de compote d'abricots stérilisés, car plus de place dans les tiroirs du congélateur,

dix pots de confiture d'abricots

un plat de tomates, poivrons et courgettes farcis, çà à chauffé en cuisine aujourd'hui, mais malgré cela il est 19 h et il ne fait que 24°9 dans la cuisine alors que le thermomètre de l'autre côté du mur, sur la terrasse,  affiche 46°9... je vous promets je n'ai pourtant pas cuisiné dehors !!!! 

 

 

cuisine 16

et demain un petit compte rendu de la brocante de Lésigny sur Creuse.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toi tu étais dans la cuisine et moi dehors ou au grenier pour couper et ranger le bois pour cet hiver !La corvée pour le début de mes vacances .<br /> <br /> Bises
Répondre
G
la chaleur doit etre plus accablante chez vous entre le peu et le trop !!!!<br /> <br /> je vais aussi des plats tout pret pour Aure qui n'aura ni le temps ni la place de cuisiner alors si t"as des idées ,je pensai juste faire des surgelés ,je lui ai pris un petit congelje n"avais pas pensé à stériliser<br /> <br /> bisous
Répondre
G
tu as bien travaillé malgrè la chaleur!! bisous
Répondre
Passions et Coccinelles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité