Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Coccinelles
18 août 2012

Brocante 15 août à Lésigny

Un temps idéal, même si nous avons eu deux fois trois gouttes d'eau, nous avons aussi eu du soleil, toujours une grande brocante, et nous nous sommes installé en famille sur 12 mètres linéaires.... petites ventes pour les uns, bonnes ventes pour las autres, çà fait toujours un peu de place...

Aussitot installée, je décide de faire un petit tour jusqu'au bout de la rue et tout à coup sur le trottoir d'en face.... je ne peux le laisser là, aller et sans marchander, 5 € c'est merveilleux, et à peine besoin de le nettoyer, un petit ponçage  et après on verra.... regarder vous en pensez quoi ..... vous voyez bien ce que je vais en faire....un peu d'occupation pour plus tard car il va y avoir du travail... allez je vous le montre recto et verso

casier avant nettoyage

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un joli casier ! Tu vas le remplir de broderies ?<br /> <br /> Bon weekend bises
Répondre
V
A ce prix là, comment résister ?<br /> <br /> Belle trouvaille !<br /> <br /> Bises Valérie
Répondre
I
Quelle belle trouvaille !!!!!!!!!!.<br /> <br /> et le prix exceptionnel !!!<br /> <br /> B R A V O
Répondre
G
ok mais c koi?
Répondre
Passions et Coccinelles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité