Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Coccinelles
27 janvier 2013

1er janvier 2012 - 20 janvier 2013....

d'inspiré d'un modèle de "Patou et des Poussières" paru dans le Passion Fil n° 12, j'avais commencé cette broderie le 1er janvier 2012, un manque de ruban et un oubli au  fond de la corbeille à encours, mais la voilà enfin fini reste maintenant le cartonnage car j'avais décidé d'en faire un couvercle de boîte.... avant janvier prochain j'espère !

P1240812comp

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'imagine la tête d'Elise...!!! Mais non, ce n'est pas un cadeau, mais une superbe intention !
Répondre
M
Une très jolie broderie.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Passions et Coccinelles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité