Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Coccinelles
24 juillet 2013

quelques photos du jardin

potimarron

les potimarrons,

P7160349comp

la verveine citronnée avant d'être mise en sirop,

P7120338comp

les cerises, qui ont servi à faire, sirop, clafoutis, petits flans et dégustation sous le cerisier.....

P7130342

les framboises avant cuisson....

P7180359comp

une de mes orchidées qui refleurit, pas facile à prendre en photo car elle est toute tordue, mais çà ne l'empêche pas d'avoir de très grosses fleurs....

P7180361comp

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe ton jardin, miam miam miam<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Je suis jalouse:)que la nature est belle ,je gouterai bien<br /> <br /> bisous ,tu pars demain?<br /> <br /> (je suis á Nice le temps des exams)
Répondre
Passions et Coccinelles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité