Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Coccinelles
14 août 2013

et ce cadre....

"3D" qui n'est pas de ma production, mais celle d'une amie de 'l'atelier partage", mais elle avait décidé de ne pas le terminer.... elle ne le trouvait pas très joli, alors je l'avais récupéré car vu l'ampleur du travail fait il ne pouvait pas aller à la poubelle quand même.... et samedi après midi j'ai décidé de faire la finition, et l'ai redonné à sa propriétaire le soir même.... en fait elle était ravie, juste un petit entourage style "Marie Louise" et le tour était joué.... voyez plutôt, il n'est quand même pas môche du tout.....

P8100115mam

taille réelle 40 * 50 cm, moi je trouve que pour un essai c'est un coup de maître !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
il est grand ce 3D....mais bien joli....tu as eu raison de le terminer <br /> <br /> bises
Répondre
Passions et Coccinelles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité