Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Coccinelles
30 octobre 2013

Encore presque une semaine sans message.....

J'en entends qui vont dire... "hé bien y'a pas beaucoup d'activité sur ce blog".... c'est un peu vrai ! mais comme mes créations n'avancent pas beaucoup je ne peux pas vous montrer grand chose, d'ailleurs je crois que ce sont les vacances en ce moment...  il faut en profiter ! donc j'en profite....

Je vous montre quand même quelques petites photos du week-end dernier, samedi soir c'était la fête puisque nous fêtions en famille les anniversaires du mois d'octobre 4 plus 1 de septembre, une partie des desserts

montage gateaux anniv octobrecomp

et mes petits cadeaux reçus, merci à tous une très bonne et belle soirée.

montage cadeaux anniv comp
Publicité
Publicité
Commentaires
V
Miam miam miam !! Mais il ne me semble bien ne pas avoir mangé ma tranche de gâteau de châtaignes, Lundi quand je suis passée ....
Répondre
Passions et Coccinelles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité