Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Coccinelles
27 novembre 2013

Dimanche......

Petite soirée entre amis pour fêter trois anniversaires.... un peu en retard puisqu'il s'agissait des anniversaires du mois d'octobre, mais il vaut mieux tard que jamais, nous avons passé une très bonne soirée,  merci à tous et je vous montre mes petites compositions offertes, j'avais cuisiné aussi une petite surprise pour les garçons qui ne sont pas du mois d'octobre, mais je n'ai pas fait de photo dommage, j'espère seulement qu'ils ne vont pas se régaler tout seul.....

PB240214comp

 

 

oh ! pardon j'ai oublié de les déballer ....PB240205comp

PB240211comp

 

et les petits cadeaux que j'ai reçusPB250223comp

Publicité
Publicité
Commentaires
Passions et Coccinelles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité