Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Coccinelles
5 janvier 2014

HAL BAMBU de Mamen...

organisé sur le Forum "les Partages de Ticoeur "ICI", c'est l'ouvrage que j'ai choisi de commencer le 1er Janvier, voila mes premiers points en photo

P1050414 compr

avec la lumière le rendu des coloris n'est pas au top.... je brode sur une étamine Brittney ivoire 11 fils avec les coton 3033 et 644 et peut être avec un peu de 642 c'est moins sûr..

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tradition honorée fort joliment !
Répondre
G
c bien de commencer l'année avec un nouvel ouvrage<br /> <br /> Je suis à Nice ,en rentrant je ferai le vide avant de reprendre la PAM<br /> <br /> bisous
Répondre
G
c bien de commencer l'année avec un nouvel ouvrage<br /> <br /> Je suis à Nice ,en rentrant je ferai le vide avant de reprendre la PAM<br /> <br /> bisous
Répondre
Passions et Coccinelles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité