Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Coccinelles
17 mars 2014

Samedi après midi....

ce n'était pas moi mais Kat' qui avait un stage de déco florale, je n'étais que "reporter photos", alors j'en ai pris plein les yeux des créations magnifiques,  car il s'agissait de faire des bijoux avec des fleurs, bijoux éphémères bien sûr mais qui peuvent tenir deux jours, voir trois... alors passons aux réalisations il faut d'abord créer les supports :

P3150016comp P3150013comp  P3150051comp

 

çà vous inspire quoi ?

regardez !

P3150031comp  P3150058comp

un très beau collier, une belle broche et ci dessous une pochette fantaisie... très fantaisie

P3150048compr

 vous voyez que j'en ai pris plein les yeux.... mais je partage !

Le stage était encadré par un des meilleurs ouvriers de France et Marina notre "grande professeure" habituelle de l'atelier, merci à tous les deux pour le partage de leurs talents.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
sont superbes ces bijoux...Pour une cérémonie c'est original aussi<br /> <br /> Merci pour le reportage !
Répondre
Z
wahouuu c'est magnifique et très original , j'adore !
Répondre
Passions et Coccinelles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité