Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Coccinelles
23 avril 2014

C'est les vacances...

donc pendant deux semaines pas d'atelier, mais la semaine dernière j'avais quand même réussi à terminer mon premier tableau (j'ai un peu honte certaines en sont à leur troisième....) il faut dire qu'au début je n'étais pas très motivée, je suis un peu nulle en peinture et dessin, il s'agissait de collage et de peinture j'ai donc décidé quand même de m'y mettre avec l'aide de nos deux "profs", merci les filles de votre aide. Je suis presque satisfaite du résultat et le tableau n'est installé ni dans le garage ni dans les toilettes.....

P4170397comp

montage détails tableau

Publicité
Publicité
Commentaires
G
pas mal du tout !<br /> <br /> que de diversitèes dans les activitèes
Répondre
Passions et Coccinelles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité