Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Coccinelles
8 mai 2014

Aujourd'hui un nouveau dicton....

c'est le mien : "au 8 mai faut désherber et après tu pourras te reposer....."  

donc cet après midi action, réaction, pour le dernier massif envahi par les mauvaises herbes mais surtout par le persil qui y pousse tout seul, puisque je laisse toujours quelques pieds pour les graines.

Une petite photo avant

P5080571c

après

P5080572c

Le fushia, le lupin et l'ancolie vont pouvoir enfin respirer.... après avoir ratisser un peu je vais peut être replanter quelques fleurs, car un le persil va disparaître au fur à mesure de mes utilisations, sauf deux au trois pieds pour les graines.P5080574c nom

 

Tout le jardin a été passé au désherbage, maintenant il n'y a plus qu'à laisser passer les "Saints de glace" pour faire quelques plantations, et ensuite l'entretien selon la météo.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le persil respire...<br /> <br /> Cette semaine je suis en vacances et je désherbe je tonds je jardine<br /> <br /> Bises
Répondre
D
un tit coup de propre lol.... Biz
Répondre
Passions et Coccinelles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité