Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Coccinelles
10 août 2014

Et encore un peu...

de peinture, une très veille balance récupérée il y a bien longtemps et qui n'attendait qu'une remise en état, à la suite de panier, je lui ai fait un petit "relooking"....je pense que je passerai une autre couche de peinture pour qu'elle soit parfaite, mais il faut que j'en rachète....

Après un petit coup de brosse métallique

P8060952cc

Après deux couches de peinture

P8060961ccc

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ah oui dis donc ce n'est pas tout jeune....mais utile
Répondre
G
comme quoi!😃<br /> <br /> bisous
Répondre
G
comme quoi!😃<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Coucou... ah bah ca valait le coup ... trop belle cette balance... bravooo
Répondre
Passions et Coccinelles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité