Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Coccinelles
2 juillet 2016

Petit clin d'oeil rapide ......

sur la semaine qui vient de s'écouler : lundi matin cueillette de framboises

P6280730 

après midi : atelier avec la finition de mon tableau "essai de dégradé de teintes pastel"

P6280732

et pour pas laisser perdre les framboises .... confiture mardi matin

P6280733

mercredi après midi décrochage d'expo et petit repas entre amis le soir. Jeudi journée complète avec les copines de l'atelier, matin visite de l'expo de l'école des Beaux Arts, repas entre nous et atelier l'après midi. Le soir achat de mon dernier outil chez L.....LP6300742

vendredi journée chez des amis pour coup de mains pour la préparation de la soirée "plantation de crémaillère" j'avais aussi pris en charge la réalisation de la boîte ...plutôt de la valise cadeau ouverte

P6290738   P6290739

fermée

P7010744

allez juste un petit aperçu d'une table.....

P7010001

et aujourd'hui avec le beau temps nettoyage du jardin avec l'aide de ma jardinière pour la tonte côté jardin, et de mon voisin pour le côté rue, merci à vous deux, moi j'ai passé le taille bordure, terminé au taille-haie la partie de la haie de ma voisine, et fait une petite taille dégagée au pied du lilas, il reste seulement les quatre sacs à emporter à la déchetterie. Et j'ai terminé avec une nouvelle cueillette de framboises.

P7020008P7020010 P7020007P7020006P7020011

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
une semaine bien remplie lol<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Passions et Coccinelles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité