Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Coccinelles
14 août 2019

Hier atelier déco florale....

à la résidence de l'Ermitage, normalement pas d'atelier pendant les vacances, mais entre ma convalescence passée et ma convalescence à venir..... le nombre de séance était réduit cette année, j'ai donc fait un atelier mardi accompagnée par mon apprentie "Nina" qui m'a donné un sérieux coup de main pour le chargement et le déchargement,  ainsi qu'avec la confection d'une composition, puisque deux personnes inscrites ne pouvaient être présentes donc deux compositions à faire.... comme celle-ci, merci ma grande

P8110388

et comme il reste toujours quelques fleurs en fonction du nombre de compositions et du nombre de fleurs ou de feuilles dans les paquets.... en rentrant  Nina les a utilisées pour sa maman..... résultat

P8110390

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passions et Coccinelles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité