Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Coccinelles
2 janvier 2011

Début d'année

En ce début d'année je tiens à vous remercier toutes et tous qui m'avez suivi dans mes aventures tout au long de l'année 2010.

Et comme le veut la tradition, une brodeuse doit toujours commencer une broderie le jour de l'an et la finir le 31 janvier, je vais donc la respecter sans aucun doute, car j'ai choisi la SAL mystère de Janvier de "Mahélia", un vrai mystère de 3431 croix à aligner pour le 31 janvier en suivant les étapes chaque mercredi et samedi donc pas de souci, et je vous présente la première étape 444 croix jaune, il en reste 2987 à aligner au cours des étapes

P1020667

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je sais qu'il faut la commencer le 1er janvier mais il n'y a pas de date pour la terminer...<br /> <br /> Bonnes croix ! Très bonne année !
Répondre
Passions et Coccinelles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité