Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Coccinelles
15 mars 2011

Réveillons nos ouvrages qui dorment

"Ticoeur" sur son forum nous proposait "Réveillons nos ouvrages qui dorment", il s'agit de ressortir un ouvrage et de montrer nos avancées tous les mois, motivation, motivation.... j'avais ressorti mes rideaux, puisque malgré le changement de portes et fenêtres, les dimensions, sont bonnes au désespoir de celles (et j'en connais) qui auraient bien voulu les récupérer.. donc petit montage photo posté sur le Forum de Ticoeur

Photo__pour_montage_Picassa167

il s'agit d'un modèle d'Isabelle Corbé, "Jeux de lignes" la suite au 1er avril

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ben ils seront juste fini à tant pour mon anniversaire c'est cool depuis le temps que j'attends !! :) :) :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
Passions et Coccinelles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité