Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Coccinelles
12 mai 2011

Petits sacs

Je vous en parlais "ICI" mais depuis aujourd'hui, j'en ai plein les yeux, plein de belles idées, des sacs en veux-tu en voilà, mais j'ai trop de choses en cours, sinon je crois que demain je ferai le premier.... je sens que quelqu'un va me dire.... tu me le prêtes..hein "Valinette"..enfin plus que des mots le voici

 Photo__pour_montage_Picassa197

merci "Dame Valiste" pour ces Secrets de Sacs, qui n'en sont plus avec tes explications, tu as fait un travail magnifique.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ben oui j'aimerais bien le voir d'ailleurs je passerais peut être en midi et deux ....qui sait !!
Répondre
Passions et Coccinelles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité