Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Coccinelles
24 juin 2011

lancement d'un nouveau HAL

Comment résister à la tentation de participer au HAL mystère lancé ce jour par "Mamen", dont vous pouvez aller admirer les merveilles sur son blog, les explications seront en Espagnol, mais bon notre AMIE "Ticoeur" avec son grand coeur, est toujours là pour nous dépanner. Un grand merci à vous deux et comme ce n'est qu'un demi mystère voici une photo, vous verrez la suite au fur et à mesure des étapes tous les quinze jours si j'ai bien compris (hi hi hi)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comment ne pas craquer, je suis sûre que toi aussi....
Répondre
F
ah ah ah ! tu as craqué aussi !!!!!!!!!!!!!!<br /> bisous
Répondre
D
classe...ça va être superbe ! moi j'ai essayé, mais pas trop accroché...je re tenterai l'expérience ! B isous
Répondre
Passions et Coccinelles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité