Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Coccinelles
25 juin 2011

Deux en un

Il s'agit de vous montrer, le SAL aux coquelitcots, organisé sur le blog de "Brodstitch" que j'ai choisi pour en faire le " Défi T'as de beaux restes" proposé par "Vava" sur son blog Talons Aiguilles il s'agit d'utiliser de petits restes pour faire une petite réalisation, donc avec cette petite chute de toile de Noël l'an passé "Belfast naturel irisé 12,6 fils", et ma boite de fils mélés, (que j'ai récupéré et pas triés car de toutes petits aiguillées),

P6230026

une autre petite chute de tissus reste à trouver quelques perles et un anneau pour en faire un porte clé

photo_montage6







Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou ! je l'ai commencé aussi.... en cours de route ! j'aime beaucoup, avec les coquelicots j'ai tout de suite été tentée ! tu l'as très bien fait, j'attend de voir les dernières finitions ! bon dimanche, amitiés de la fée
Répondre
D
sympa tout ça !..Bon dimanche
Répondre
Passions et Coccinelles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité