Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Coccinelles
2 août 2011

couture

Vous avez déjà vu « ICI » mon choix de tissus et les premières découpes, j’avais promis de vous donner plus d’explications , en fait il s’agit d’un SAL couture, organisé par « LUBY » sur le forum de « Ticoeur" . J’avais donc "exploré"  mon placard à tissus, et en trois étapes : coupe, couture, montage final, voilà un SAL couture très agréable à réaliser avec les conseils avisés de Luby et de Ticoeur, la MAC, le fer à repasser, et un peu de temps … que pensez-vous du résultat…..

P8010271

intérieur avec trois poches de taille différentes

P8010273

et pochette extérieure, (à noter que j'ai mis un carton dans le fond pour une meilleure stabilité).

 P8010272

et merci à "Luby" pour l'organisation de ce SAL très agréable et vite fait. (maintenant que j'ai toutes les étapes je pense qu'en 2 h 30 çà doit pouvoir se faire.....et se refaire......)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bravo, il est magnifique. Et les tissus sont super bien assortis !<br /> Bizzz, Yanela
Répondre
D
moi aussi je le trouve bien chouette...Bravo !
Répondre
V
moi je l'aime beaucoup !!! il est super joli !!!!!
Répondre
L
bravo à toi il est superbe ton sac<br /> et merci de ta confiance<br /> je te dis FELICITATIONS,<br /> gros bisous
Répondre
Passions et Coccinelles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité