Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Coccinelles
27 février 2012

SAL la toquée trousse

Et voilà un SAL qui se termine, j'avais un peu oublié dans ma corbeille à finitions.....il s'agit du SAL la toquée trousse organisé sur le "Forum chez nous les toquées", que vous aviez vu "ICI" , "LA", et "ICI" voici mes trois pièces finies je n'ai pas brodé de texte puisqu'elle ne sera peut être pas utilisée en trousse à couture.Merci pour l'organisation de ce SAL

de face

P2260192

de dos

P2260193

vous pouvez maintenant identifier un des détails figurant "ICI"

Publicité
Publicité
Commentaires
D
finitions impeccables...Du beau travail ! félicitations bisous
Répondre
C
Superbe cette trousse . J'adore ces couleurs toutes douces.<br /> <br /> Bonne journée bise
Répondre
Passions et Coccinelles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité