Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Coccinelles
20 mai 2012

Petit sal 5 jours

çà se passait chez "Brodstitch" qui nous a proposé ce mini SAL en cinq jours avec photo aujourd'hui pour obtenir une seconde grille, mission accomplie, il faut dire que c'était une toute petite grillette, mais j'ai trouvé le moyen de faire une erreur et de la renouveler sans m'en apercevoir.... donc plutôt que de "pénéloper" (avec le risque de ne plus avoir de fils , j'utilise mes restes sur ces petites grilles) j'ai adapté !

P5190189

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
jolies couleurs !!!
Répondre
F
elle est jolie cette broderie dis donc ! j'aime beaucoup le principe d'utiliser les restes de fils dans de mignons petits projets !<br /> <br /> bravo <br /> <br /> biz
Répondre
Passions et Coccinelles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité