Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Coccinelles
23 août 2012

cartonnage fin.

Je vous en ai parlé mardi, la voilà finie, il s'agit d'une boîte faite pour utiliser la broderie d'une amie. C'est çà première broderie points contés... sur une toile aïda 5 blanche, car Arlette (elle a 80 ans passés....) dit qu'elle ne voit pas bien et que tout ce qu'elle fait est "moche" alors elle m'avait confié tous ces petits essais, j'ai décidé de valoriser celui-ci en confectionnant cette boite qu'elle pourra utiliser ou offrir ... mais il y en aura d'autres broderies de valorisées prochainement.

montage boite arlette

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tu as bien réussi....très chouette ! bizzzz
Répondre
C
C'est très joli, j'aime bien.
Répondre
C
Une jolie boite .je pense qu'elle sera enchantée !<br /> <br /> Bonne journée bises
Répondre
F
très beau
Répondre
Passions et Coccinelles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité