Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Coccinelles
14 septembre 2012

SAL Alphabet aux nichoirs finition

Vous l'avez vu "ICI",  "LA", ou "ICI", et ailleurs,  il s'agit du SAL organisé par "les chroniques de Frimousse" sur son blog j'avais l'idée de finition mais il fallait trouver le matériel, et enfin le voila même suspendu.... peut être pas à sa place définitive ... mais il restera dans ma cuisine

P9140934

de plus prêt

P9140933

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
La broderie c'est tout un art, mais je n'ose pas me lancer, <br /> <br /> ça m'a l'air compliqué
Répondre
J
jolie finition, par contre je n'arrive pas à me décider pour terminer mes nichoirs. bisous
Répondre
Z
ça rend bien de joli modèle !
Répondre
C
Une jolie finition . J'ai adoré faire ce sal <br /> <br /> Bon weekend bises
Répondre
G
ça t'arrive de souffler un peu<br /> <br /> bisous
Répondre
Passions et Coccinelles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité