Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Coccinelles
17 octobre 2012

Et quoi dire.....

seulement un de plus et une excellente journée entre ami(e)s. Ambiance réussie, bavardage, rigolade, quand les garçons sont aussi bavards que les filles, "laisse moi parler.... arrête de me couper la parole....." ils se reconnaîtront... 

repas montage

 

Je crois que tout le monde est reparti content, et moi j'ai passé une excellente journée, merci à tous d'être venus.... et merci pour les petits cadeaux

cadeaux 17

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oui oui c'est son anniversaire aujourd'hui !!!!<br /> <br /> Ben une belle brochette moi je dis <br /> <br /> Et encore une fois Joyeux anniversaire Mamounette !!!
Répondre
C
Une journée comme ça de temps en temps ça fait du bien <br /> <br /> Bonne soirée bises
Répondre
G
ton anniv/ ?
Répondre
G
je vois bien que vous avez passé un bon moment ,le repas appétissant et les cadeaux aussi<br /> <br /> bonne nuit
Répondre
Passions et Coccinelles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité