Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Coccinelles
19 janvier 2013

HAL coussin aux cœurs

Vous avez suivi mes avancées pour ce HAL, organisé sur le forum "LA" sous la houlette de notre "Ticoeur" et vous pouvez déjà voir des coussins finis "ICI", j'ai profité du temps gris gris d'aujourd'hui et de la MAC sortie pour de petits travaux, pour finir mon coussin au coeurs,mais j'ai dû prendre la photo au flash en attendant le soleil..... le voici

 

P1190785compr

et en compagnie de son petit "cousin"

P1190789comp

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ils sont superbes,<br /> <br /> les deux vont bien ensembles,<br /> <br /> jolis coordonnés<br /> <br /> bravo bisous
Répondre
G
du soleil ds la maison avec ces belles couleursici aussi c'est gris,gris et pluvieux<br /> <br /> bisous
Répondre
Passions et Coccinelles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité