Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Coccinelles
21 janvier 2013

Hal Atout Cœur

Avec un week-end auprès du feu... me voici à jour de l'étape 1 du HAL organisé par "Ticoeur" sur son forum "Les partages de Ticoeur" jen'ai pas brodé les points d'oeillet indécise sur le coloris, je les broderai lorsque que j'aurai fait tous les coeurs. Je vous avez montré la préparation "ICI" et le changement de coloris "LA"

P1150753comp

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un très joli début.
Répondre
A
joli début!
Répondre
L
joli début, vivement la suite
Répondre
G
bel avancement ,pour les couleurs tu trouveras bien<br /> <br /> bonne journée ,pour moi frisquet mais beau soleil<br /> <br /> bisous
Répondre
T
très joli début <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
Passions et Coccinelles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité