Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Coccinelles
7 mars 2013

SAL panier de Pâques

il fait suite au SAL calendrier de l'avent il est organisé par Emma sur le blog "Enquête de fils"par Marie Carton, Marie K. que vous pouvez retrouver sur son blog "Carton-Marie" il s'agit un petit panier en cartonnage et broderie j'ai brodé les deux premières parties de broderie il me reste une partie broderie avant de terminer, je vous montrerai ensuite la partie cartonnage 

P3020327mam

P3030351mam

j'ai un peu personnalisé car j'ai utilisé une toile 7 point au lieu de 6 pour faire mes bandes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je l'ai vu chez DMC ...adorable....J'ai pris le tites grilles d'ailleurs....Bisous
Répondre
Passions et Coccinelles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité