Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Coccinelles
9 septembre 2013

Septembre....

les enfants ont repris le chemin de l'école c'est la rentrée, et je me rends compte qu'il y a déjà 12 jours que je n'ai posté de message quelle honte ! même si c'était les vacances. J'ai pourtant plein de photos à vous montrer, plein de sorties à vous raconter, des fleurs des surprises .... mais bien occupée alors pas beaucoup de complicité avec l'ordinateur. Ce soir ce sera mes derniers achats de revues qui datent déjà de 8 jours

un passion fil "spécial crochet" sur lequel il y a plein de modèle très drôles, que j'ai offert à  Valou qui se lance dans le crochet

montage passion spacial crochet

et "L'atelier couture créative n° 1" une nouvelle revue, patchwork, Appliqué, Broderie, que je conserve pour l'instant mais qui servira peut être à d'autres....

montage atelier couture créative

et je vous promets quelques articles cette semaine.

BONNE RENTRÉE à tous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Contente de ce retour,rigolos ces petits bonshommes,Valou est chanceuse de t'avoir á coté ,pour débuter c'est plus facile.<br /> <br /> Je bricole un peu et je dois avoir des choses á poster<br /> <br /> j'ai refait un tapis "javelisé"mais pas toujours droit sur les cotés,je vais essayer de rattraper en faisant une bordure<br /> <br /> bisous
Répondre
Passions et Coccinelles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité