Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Coccinelles
10 novembre 2013

Surprise....

samedi matin un petit paquet est arrivé du soleil du midi, un petit carton plein de surprises

montage gene compressée

une petite corbeille, un petit sachet de gourmandises "nougatine maison", du fil que j'utiliserai pour mes composition florales, et un joli petit coeur en PAM, le tout fait entièrement "maison". Encore un grand merci à Géné dont vous pouvez aller admirer les réalisations sur son blog "ICI" "fondue de déco".

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je suis contente de voir que ça rend mieux sur tes photos !<br /> <br /> j'ai Patouillé tout le w end ,ça va encore debout et c'est dur de s'arreter,je pars demain poue 3jours,donner mes cours de cuisine,on joue les Costaud mais on a encore besoin de sa mére (hihi) ,j'espere que lorsque je rentrerai mes réalisations seront séches<br /> <br /> je devais me coucher tot ...................<br /> <br /> BISOUS (comme on dit ici ,je suis vraiment fondue
Répondre
Passions et Coccinelles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité