Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Coccinelles
16 décembre 2013

Une demande d'une amie

Sur l'idée d'un petit panneau "je suis au jardin", une amie m'avait demandé une petite broderie "Je suis à la chasse" et si possible avec une tête de cerf stylisée.... pas facile de trouver un modèle alors en consultant, des modèles, des photos, il n'y a qu'à prendre un papier quadrillé et un crayon et se mettre au travail... les lettres viennent d'un alphabet enregistré une jour mais je n'ai pas noté d'où il provient (et çà c'est pas bien ! et voilà le résultat je penx vous le montrer puisque l'intéressée l'a reçu ce week end.

montage cerf

je trouve qu'il a quand même une bonne tête....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il est royal.....je ne suis pas une fan de la chasse....mais ta broderie est très sympa !
Répondre
G
tu as raison il est bien beau<br /> <br /> bisous(je patisse)
Répondre
Passions et Coccinelles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité