Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passions et Coccinelles
23 novembre 2015

Un petit samedi.....

comme on les aime, pour fêter les anniversaires qui se prolongent... car nous sommes nombreux en octobre.... mais c'est toujours agréable de se retrouver entre amis autour d'une bonne table pour passer une bonne soirée. Alors quelques petits cadeaux, et comme il se doit une petite composition florale, que j'intitulerai "du vin et des fleurs", en fait il s'agissait d'un apéritif maison....

PB230576

PB210558

PB210559

j'ai offert des petits cadeaux faits maison mais je publierai plus tard, car il m'en reste à offrir....

Un grand MERCI à tous pour cette très agréable soirée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
super sympa les cadeaux mais de se retrouver entre amis...Par les temps qui courent c'est précieux...Bisous
Répondre
Passions et Coccinelles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité